MINCIR EN SUPPRIMANT LA COMPULSION ALIMENTAIRE
LA COMPULSION ALIMENTAIRE est un comportement déclenché de manière automatique.
Tenter de m'empêcher, c'est me rendre encore plus forte.
[L'inconscient]
LA COMPULSION ALIMENTAIRE est un comportement déclenché de manière automatique.
Tenter de m'empêcher, c'est me rendre encore plus forte.
[L'inconscient]
Si parfois vous mangez, alors que vous savez que vous n'avez pas faim,
mais que vous ne pouvez pas vous en empêcher...
Alors ce programme est fait pour vous.
Ce que vous allez découvrir est le complément idéal de toute démarche entreprise dans le but de mincir. Vous pourrez ainsi retrouver votre poids de bonheur mais surtout ne plus reprendre les kilos perdus. En effet, mincir c'est bien, ne pas reprendre de poids c'est mieux. En supprimant la compulsion alimentaire, vous stabiliserez définitivement votre poids.
Votre poids varie tout au long de l'année, il n'est jamais constant. Un peu plus l'hiver, comme ajouter une couche de vêtement, et un peu moins l'été. En raisonnant en poids de forme, votre esprit cherche à garder un poids absolument identique et ne sait plus ce qui est juste. Il n'y parvient donc pas. Ne pensez plus en poids de forme mais en POIDS DE BONHEUR. Cette séance est faite pour requalifier correctement votre objectif.
Durée de la séance : 30 minutes
LA SÉANCE qui va enfin vous débarrasser de cette vieille compulsion alimentaire ! Et si la partie de votre esprit inconscient qui déclenchait cette vieille habitude décidait que cela n'est plus utile ?
Cette séance contient la technique permettant de retrouver l'origine de la compulsion et ainsi de l'éliminer.
Plus de compulsion, plus de stress ou de manque et donc pas de reprise de poids.
Reprogrammez votre esprit à suivre les 4 RÈGLES D'OR qui feront de vous un MANGEUR HEUREUX.
Une personne ne souffrant d'aucune compulsion mange selon 4 règles fondamentales : elle mange quand elle a faim, ce qu'elle souhaite manger, lentement, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus faim.
Cela semble simple, et vous apprendrez que finalement ce n'est pas toujous ainsi, mais aussi que cela n'empêche pas la gourmandise.